Team AzK Index du Forum
Team AzK
.:: Army-Ze-Killer Team Recherche et Destruction Hardcore ::.

Team AzK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

#AzK vs eGs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team AzK Index du Forum -> ·•●★*´ Champ de Bataille `*★●•· -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staco74
◇ Leader #AzK ◇

Date de naissance: 13/06/1992
Id PSN: Staco74
Team: #AzK
Rang: Leader

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans commentaire, on les fumes 8-3 sur leur map, il déco direct pour ne pas qu'il y ai de photo, et ne viennent pas pour faire la 2ème map, sur le chat, il nie tout match puis ensuite apparemment dise qu'ils ont gagné mdr, des bitchs de plow

D'ailleurs je ne sais pas comment il vont faire croire leur mito, parce que ils n'ont aucune photo et a nos message pour la 2eme map il réponde rien et n'ose pas la faire

Je joue pour ma part depuis cod 4, et j'ai encore jamais vu une team avec un tel vice, putin la communauté française est de pire en pire avec de vrai merde qui pourrisse le réseau

Nous on a rien à prouvé depuis le temps, déjà les amicaux on s'en tape comme pas deux, on y passe tout dedans training pas training, défaite win, peu importe, enfin il passe vraiment pour des blaireaux, perso je joue plus un des membres de cette team présent sur ma photo, si ce n'est en présence d'arbitre dans le cadre d'un tournoi, pas envie de débattre à chaque foi qu'on les joue, ni de devoir prendre une photo toute les manches

[AzK_]NesaKoljeKemper
◇ Soldat #AzK ◇

Date de naissance: 06/07/1992
Id PSN: NesaKoljeKempe
Team: #Azk
Rang: Soldat

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:35 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

http://eagles-team.xooit.fr/t991-vs-AzK.htm

[AzK_]NesaKoljeKemper
◇ Soldat #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:38 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

Et en plus de ça, il mettent la victoire et quand zodo va les insulter de gamins, et ils s'amusent a changer ses commentaires, vraiment pathétique et d'une immaturité !!

[AzK_]NesaKoljeKemper
◇ Soldat #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:40 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

A la base quand ils ont quitté, on s'est va y team de plow on va pas compter la victoire même si ils ont abandonner, quoi qu'on avait win 8/3 sur leur map, donc sur la notre c'était quasi plié, et quand on a vu qu'ils ont eu le culot de mettre une victoire sur le forum avec un vulgaire "gg" mdrr, la on s'est dit, ça passera pas ! 

AzK_TeRno
◇ Co-Leader #AzK ◇

Date de naissance: 08/04/1996
Id PSN: AzK_TeRno
Team: AzK
Rang: Co-leader

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:51 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

c des plows on les a peter sur siege en 10mn vrai mank de nivo

[AzK_]NesaKoljeKemper
◇ Soldat #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:53 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

Spectro a la photo d'un message d'un mec de leur team essayer de l'avoir 

ZoDoDoGGyDoGG-_-
◇ Leader #AzK ◇

Date de naissance: 01/07/1977
Id PSN: ZoDoDoGGyDoGG

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 01:58 (2013)    Sujet du message: #AzK VS eGs Répondre en citant

c'est vraiment pathétique d'en arriver la !!!

Déjà ne pas compter des défaites c'est CHAUD !!! Mais la il vont carrement inventer des victoires !!!!

Ce qui est drole, c'est qu'ils sont vraiment betes parce que j'ai toujours les messages que je leurs ai envoyé sur le PSN, ou je leur demande pourquoi ils ne veulent pas jouer la 2eme map et Popod me répond "de quoi tu parle" qu'est ce que tu racontes genre on as jamais joué match contre eux !!! et aprés ils mettent une victoire avec juste gg

Et pour pousser le vice plus loin, ils changent les messages que j'ai posté sur leurs forum !!!!!

En tous cas, j'esperes les rejouer en tournois avec un arbitre et on leurs remet un viol collectif sur leur map en pire 8-0 ou 8-1 !!!!

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
ZoDoDoGGyDoGG-_-
◇ Leader #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 02:06 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

en tous cas grace a eux, on aura apris une chose trés importante, "Toujours prendre les photos aprés chaque manche qui se finis !!!!

[AzK_]NesaKoljeKemper
◇ Soldat #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 02:31 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

Bon je vous met les preuves

Zodo poste un message sur le forum à 01h18 disant qu'il sont trop marrant parce-qu'on les gagnes 8-3 et ils quittent et qu'ils ne veulent pas venir joué la 2eme map
(Sans savoir ce qui allai se passer, nous avons fait un autre match vs InCo)
A la fin du match zodo voit que son message sur leur forum a été modié et remplacer par ceci :

Alors zodo m'appel et me demande de prendre en photo ce message et qu'il allait remettre son message d'origine et que je devais le reprendre en photo; c'est ce que j'ai fais :

Quelque minutes plus tard il re-modifie le même commentaire de zodo (vous pouvez voir qu'il y'a 3 commentaires différent sur le même poste 01h18) :

c'est la que j'interviens et que je poste un message, sauf que j'ai a peine actualiser la page qu'il ont déjà modifié mon commentaire 

Zodo leurs explique qu'ils sont pris en flag et moi je les "menace" de tout mettre sur la commu hardcore (ça vous servira a identifié les joueurs et a ne plus les jouer) :

1 minute plus tard : 

et pour terminer, avant que le sujet soit verrouillé :

Voilà ! 
Demain je posterai la photo du message envoyé a caribou apres qu'il est quitté et spectro le message du type qui dit qu'il s'en fou car ce n'est pas sa team 
Sinon GG les eGs, sans rancune hein 

FrAzeRz__
◇ Visiteurs ◇

Id PSN: FrAzeRz__
Team: KFa

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:55 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

En sachant que les mec on 20ans.. c des victimes tt simplement

[AzK_]NesaKoljeKemper
◇ Soldat #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

FrAzeRz__ a écrit:
En sachant que les mec on 20ans.. c des victimes tt simplement

Ils mentent sur leur âges tout simplement 
C'est impossible qu'à 20ans tu sois gamin comme ça 

ZoDoDoGGyDoGG-_-
◇ Leader #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

j'ai trouvé une foto de la team eGs au complet et on dirait bien qu'ils ont 14/16 ans

[AzK_]NesaKoljeKemper
◇ Soldat #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR #FinDuGame 

FrAzeRz__
◇ Visiteurs ◇

Id PSN: FrAzeRz__
Team: KFa

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

Mais nn c est quoi ces crevettes !! Je suis fortement outré

ZoDoDoGGyDoGG-_-
◇ Leader #AzK ◇

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: #AzK vs eGs Répondre en citant

ouais MDR quand j'ai vu cette tof sur FB 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: #AzK vs eGs

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange